• nouveau championnat foot

    votre commentaire
  • Mais qui a inventé la culotte ?

    Bonjour Théa,
    Voici la réponse: Catherine de Médicis montait à cheval en Amazone. Quand Catherine devait monter sur son cheval ses valets amenait un petit escabeau afin qu'elle pût monter sur la selle. Mais pour qu'elle puisse tenir en selle il y avait au bord de cette selle une bitte qu'elle emjambait du coté droit. Pour se faire elle était dans l'obligation de relevé ses robes et dessous assez haut ce qui faisait découvrir aux valets en dessous son anatomie. Alors pour punir ses valets qui se bousculaient pour l'escabeau elle demanda à son couturier de lui façonner une culotte qui cacherai sa partie intime? Celui-ci lui fabriqua la chose en soie et dentelle.

    Du coup toute la cour féminine se sentit obligée de porter cette fameuse culotte qui deviendra un "Slip" puis un "String".
    Cette histoire est historique

    Portes toi bien et Affectueusement BiZZZZZZZZ
    Grandeloupo


    votre commentaire
  • Un jeune coq vient d'arriver dans la basse-cour. Alors le vieux coq, un peu déplumé, va le trouver et lui dit :

    - Ecoute, on pourrait s'entendre plutôt que de se disputer les poules. Il y en a une centaine ici. On en prend cinquante chacun...

    - Pas question ! fait l'autre. Je les veux toutes. Toi, tu es fini, tu es tout juste bon pour la casserole !

    - Ne t'énerve pas, fait le vieux coq. Je te propose de régler ça à la loyale: une course jusqu'au grillage du fond. Compte tenu de mon âge, tu me donnes un mètre d'avance. Si je gagne, on partage les poules. Si tu gagnes, je m'en vais tout de suite.

    Sûr de gagner, l'autre accepte. Et le vieux coq s'élance avec le jeune à sa poursuite. Ils sont à mi-parcours quand un coup de fusil part, étendant raide mort le jeune coq.

    Et le paysan, en remettant son arme sur l'épaule, fulmine :

    - Cré bon sang de bonsoir ! C'est-y pas malheureux ! C'est le huitième coq que j'achète depuis le début du mois, et à chaque fois je tombe sur un pédé !


    1 commentaire
  •  

    228587_458548110856434_258681973_n

    2 commentaires