• Conversations aux toilettes

    "J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes.
    La première toilette était prise, j'entre donc dans la deuxième.
    A peine suis-je assis sur le pot que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette :
    - Salut, comment ça va ?
    Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières, je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé :
    - Euh... ça va...
    Et l'autre qui poursuit :
    - Et qu'est-ce que tu fais de beau ?
    Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre, mais je lui dis:
    - Ben, chuis comme toi... Je fais caca...
    Et là, j'entends le gars dire, tout énervé:
    - Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un couillon à côté qui répond à toutes mes questions !!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :