• Crise de la soixantaine

    Crise de la soixantaineAprès 35 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et je lui ai dit :

    Chérie, il y a 35 ans,

    • on avait un petit appartement,  
    • une vieille voiture, 
    • on dormait sur le canapé
    • en regardant une télé en noir et blanc de 35 cm, 
    • mais je dormais avec une jeune blonde de 25 ans... et ça me rendait heureux!

    Maintenant

    • on a une maison à 500 000 chf, 
    • une  Mercédès à 150 000 chf, 
    • un lit Swissflex, 
    • une télé couleur écran plat de 1 m 50 
    • et je dors avec une vieille de 60  ans !

    Ma femme qui est très vive d'esprit m'a répondu avec un petit sourire sournois :

    T'as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que

    • tu te retrouves dans un petit appartement
    • avec une vieille voiture
    • et que tu dormes sur un canapé 
    • en regardant ta télé noir et blanc de 35 cm. 

    Les femmes sont incroyables ! Elles te guérissent vite de ta crise de la soixantaine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :