• L'américain et son grand domaine

    tracteur

    Un américain se promène en Suisse. Il fait quelques visites à des collègues agriculteurs.

    - Dis-moi Henri, les limites de ton domaine, elles passent où ?
    - Eh bien Bob, tu vois là-bas, le grand chêne, ensuite plus loin ça va jusqu'à la forêt, et de l'autre côté, c'est cette petite rivière qui délimite la fin de mes terres et le début de celles de mon voisin.
    - Oh Henri, chez moi en Amérique, avec mon tracteur, il me faut toute un jour pour faire le tour de mon domaine.
    - Bob, tu n'as vraiment pas de chance, un tracteur pareil !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :