• La leçon de sexualité

    deux chiensC'est un homme qui va chez son médecin et ami :

    • J'ai vraiment un problème avec ma femme, notre sexualité part en vrille !
    • Ah oui, qu'attends-tu de moi ?
    • Tu n'as pas un conseil ?
    • Lis le kamasutra, il y a plein d'idées géniales.

    Quelque temps plus tard, ils se revoient. L'homme a toujours la mine défaite.

    • Alors, ça ne va pas mieux ?
    • Non, ma femme refuse ces images qu'elle trouve trop osées !
    • Ah oui !
    • Oui, tu n'as pas autre chose ?
    • Essaie l'approche douce, les préliminaires très attentifs !
    • OK

    Ils se revoient et :

    • Alors, ça va mieux !
    • Oui, ma femme est très contente de ces attentions, de cette douceur !
    • Et alors...
    • Elle trouve très bien, de s'endormir gentiment, dans les bras l'un de l'autre !

    Le médecin, à court de ressource se dirige vers la fenêtre et voit deux chiens en train de s'accoupler :

    • Regarde, ce n'est pas compliqué pourtant !

    Quand il revoit son ami, il le trouve avec un large sourire, l'air vraiment satisfait.

    • Tu m'as l'air bien content, ça va mieux alors ?
    • Oui, très très bien, je te remercie de tes conseils !
    • Ah oui, ça s'est arrangé ?
    • Oui, mais le plus difficile a été de l'amener sur le trottoir !
    Une aventure est plus amusante quand elle comporte un danger !
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :