• Quand Bamboula il aime ...

    bamboula

    C'est l'histoire de Bamboula qui va se marrier avec une jolie fille. Avant d'avoir l'accord du père, celui ci exige certaines choses pour le bien être de sa fille.

    • Bamboula, je t'apprécie, mais je veux que tu rendes ma fille heureuse, pour cela je veux que tu possèdes trois choses.
    • Bamboula il aime, Bamboula il a.
    • Ok, pour commencer il faut que tu achètes une belle voiture.
    • Bamboula il aime, Bamboula il achète.
    • Ok, ensuite je veux qu'elle habite dans une belle maison.
    • Bamboula il aime, Bamboula il achète.
    • Bon, très bien, maintenant, mon dernier souhait est assez.... comment dire.... indiscrèt. Je veux que ma fille soit épanouit sexuellement, pour cela tu devras avoir un joli bijou de famille de 30 centimètres. Débrouille-toi pour en avoir un!
    • Bamboula il aime, Bamboula il coupe !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :